Angelus YODASON: Le Blog: Iphone: ça y est, il est mien!

Iphone: ça y est, il est mien!

















Ca y est depuis hier 10h, l'Iphone est mien. J'ai réussi à contrecarré Murphy et sa fameuse loi en prévoyant à la base tous les coups qu'il aurait pu me faire une fois arrivé chez Orange samedi de bon matin:
"Non, vous de pouvez pas changer de forfait pour pour prendre un forfait Iphone."
"Non, en tant qu'ancien client le prix n'est pas de 399€ mais bien plus cher"
et le fameux "Désolé mais nous n'en avons plus en stock"
M'étant fait une raison et étant prêt à ces éventualité, j'ai dû dégoûter Murphy qui ne s'est pas déplacé. Et j'ai donc pu facilement acquérir l'appareil tant convoité.

Je ne vous ferais pas de test, comme j'ai pu le faire pour le Blackberry 8820 car il en existe déjà une foulitude sur le net et le mien n'apporterait rien de plus.
Je dirais que pour le moment la découverte de l'Iphone, malgré que l'on sache déjà quasiment tout sur lui, reste un pur bonheur.

D'autres impressions après plusieurs jour d'utilisation au quotidiens viendront par la suite

Aucun commentaire: