Angelus YODASON: Le Blog: Iphone jailbreaké.

Iphone jailbreaké.

Depuis mardi, j'ai jailbreaké mon iPhone (à ne pas confondre avec un désimolckage!). Je peux donc installer diverses applications directement sur l'iPhone et customiser aussi son apparence et diverses éléments tels que les sons système. J'ai mis quel temps à mettre au point mon springboard (le bureau de l'iPhone). Voici le résultat:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme ce que tu as fait !!

par contre j'avais une question:

1- As tu acheter l'iphone Orange, avec le forfait orange ?

2- Est ce facile a Jailbreaké ??


ps: si ca te derange pas je te donne mon adresse msn pour m'aider :D

matvincendeau@hotmail.com

Merci

Angelus YODASON a dit…

Pour répondre à tes deux questions:
1) j'ai bien un iPhone Orange avec forfait 2h+ 2h à 49€.
2) Le jailbreak est facile si tu suis le tuto de Frenchiphone (ici). J'ai juste pinaillé pour changer certaine icônes car il ne suffit pas de renommer les nouvelles issues du thème avec Summerbord (disponible depuis Installer) mais du directement changer les icônes d'origine de l'iphone (en sauvegardant sur le Mac les anciennes, on ne sait jamais) situées dans le dossier "applications" à la racine de l'iphone. Tu y accèdes par un client FTP qui te sert d'explorateur une fois ton iPhone jailbreaké.
Voilà, si tu as d'autres questions j'y répondrai volontiers.