Angelus YODASON: Le Blog: Encore un grand merci à Orange :(

Encore un grand merci à Orange :(



Encore un joli coup de la part d'Orange et de son fameux service client. Ayant pris un forfait Iphone en même temps que le teminal (logique) samedi matin à 2 jours de la fin de mon forfait habituel qui se renouvelle le 3, je m'attendais à ce qu'il soit activé au plus tard ce matin. Je vérifie donc dès potron-minet sur le site et..rien, ancien forfait renouvelé. Je téléphone donc au service client et un gars me dit qu'il fait le nécessaire, qu'il ne me promet pas que le changement se fera dans la journée mais le plus rapidement possible.

Surprise, dans le matinée je reçois un message qui me dit que mon forfait Iphone internet illimité sera activé le 3. Joie. Prudent, j'attends de rentrer chez moi à midi pour avoir la confirmation sur le site Orange. Je vérifie donc et....rien. Questionnement. Je relis donc mon texto reçu de la part d'Orange me confirmant l'activation de mon forfait Iphone le 3....janvier 08. Haine. Je me retrouve donc pendant un mois avec un Iphone et un forfait pas du tout adapté. Heureusement il me reste le wifi au taf et chez moi, mais question mobilité c'est dans le c..... Encore merci Orange (et dire que j'en ai encore pris pour 2 ans)

Aucun commentaire: