Angelus YODASON: Le Blog: Le courage à la française a encore frappé!!

Le courage à la française a encore frappé!!


Alors que je projetais de poster tout un article que j'ai rédigé pour commenter l'annonce d'Henri Sérandour, le président du Comité national olympique et sportif français, que le slogan «Pour un monde meilleur» destiné par les athlètes à montrer leur attachement aux droits de l'Homme ne sera pas autorisé à Pékin, je me suis ravisé pensant que ma position assez véhémente ne ferait qu'ajouter de la violence à toute cette agitation. Je vous laisse donc seuls juges en vous indiquant également que vous pouvez retrouver la vidéo sur le site de l'Equipe.fr.
Je ne rajouterais qu'un doux euphémisme: navrant.

P.S: pour ceux que ça intéressent j'ai encore l'article sous le coude ;)

Aucun commentaire: