Angelus YODASON: Le Blog: ViRGiNiE

ViRGiNiE


Voici un petit coup de projecteur sur une artiste en devenir que j'ai découvert grâce à une certaine amazone ;). J'aime plus que bien et un pote à moi aussi, puisque j'ai découvert ce week-end qu'il la connaissait aussi et depuis plus longtemps que moi. Comme moi, il écoute ses deux albums très régulièrement. Pour plus d'infos voici les liens vers son site et sa page MySpace (N'hésitez pas les téléchargements deux ses deux albums sont libres). De nombreuses vidéos sont également disponibles sur Youtube

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une artiste qui fera parler d'elle dans quelque temps.
Nottament elle fait une tres bonne reprise de "la liste" by ROSE et une de ses chansont que je trouve sublime
"CE SOIR" elle est visible sur youtube

Angelus YODASON a dit…

>Dr@ziov: Donc toi ton mac, il ne te souligne pas les fautes d'orthographe en rouge alors? Mdr