Angelus YODASON: Le Blog: Lapin malin.

Lapin malin.

Rafi Haladjian, un des inventeur du lapin Nabaztag et des fondateur de la société Violet voit les fête de Noël approcher. En effet, c'est la troisième fois en quelques semaines que je vois un reportage sur ses Nabaztag-tag, l'evolution du lapin Nabaztag. Entre Pomcast, la Chaine Techno et le JT de TF1, l'ami Rafi assure donc une couverture médiatique de premier plan pour ses lapins et leurs nouvelles capacités grâce aux puces RFID (appelés Ztamp chez Violet). Pour ne pas être en reste, je vous présente moi aussi ce petit lapin malin au travers de deux vidéos: l'une issue de la Chaine techno et l'autre de Pomcast. Car, il faut bien l'avouer, ce lapin est bien loin des lapins crétins à la mode de chez Nintendo et possède quelques atouts et fonctionnalités prometteuses.

La Chaine Techno:



Pomcast:


Le site du Nabaztag

2 commentaires:

Anonyme a dit…

CA Y EST ON A CRAQUER COMPLET TU VEUX UNE HISTOIRE OK JE TE SCANE LE LIVRE AVEC LE LAPIN ET APRES TU ME LACHE.
ENFIN JE VAIS POUVOIR M'OCCUPER DE TA MAMAN MON FILS.
C'EST DU N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!

Angelus YODASON a dit…

>Dr@ziov: Arrête d'écrire en majuscule on dirait que tu cries tout le temps.
Pour le nabaztag, il ne faut pas se limiter au fait de pouvoir lire le livre, même si je pense que ça peut-être cool pour le gamin de se faire lire une histoire quand il veut, sans que cela remplace automatiquement les parents