Angelus YODASON: Le Blog: Blog de Pierre

Blog de Pierre


Un petit lien vers le blog auquel je suis le plus assidu: le blog de Pierre. Je le laisse le présenter mieux que moi:

Bienvenue

Si c'est votre première visite sur ce blog, commencez par cliquer sur le lien ci-dessous...

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Vous trouverez sur le Blog de Pierre un mélange de notes personnelles, de tests d'appareils mobiles, des pensées, des avis sur des films ou des disques, des albums photos, enfin, un peu de tout. La seule chose que vous ne trouverez pas ici, c'est de la pub et des sponsors. Mon blog est garanti 100% sans pub et sans buzz.

Vous êtes bien entendu invité à commenter sur les notes qui vous intéressent, en évitant le langage sms, en restant courtois (même si un sujet ou un autre commentaire vous fait bondir !). La plupart du temps, si vous avez une question précise, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre qui passe par là.


Acceder au Blog de Pierre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour la note ;-)