Angelus YODASON: Le Blog: Blackberry 8820 et Unik

Blackberry 8820 et Unik


J'ai depuis mardi un nouveau mobile (oui, encore) avec l'option Unik illimité fixe et portables Orange. J'ai donc pris un Blackberry 8820. C'est mon premier Blackberry aprés 3ans et 4 smartphones sous Windows Mobile (5 et 6) dont le dernier est un Orange E650/HTC S710, et les changements dûs à l'O.S sont plus que significatifs. Je compte faire dans un prochain billet, un test approfondit mais pour l'instant je vous livre mes premières impressions:




Pour:

- écran vaste et lumineux
- La perle (trackball)
- L'autonomie par rapport au E650

Contre:

- PIM moins évolué que Agenda One sur WM6 (manque une adresse professionnelle, une seule étant disponible. Pas de prise en compte des anniversaires des contacts)

Aucun commentaire: