Angelus YODASON: Le Blog: Bienvenue iPod nano 8Go, exit iPod 5,5g 30Go

Bienvenue iPod nano 8Go, exit iPod 5,5g 30Go


Depuis 2 semaines, je me suis acheté un iPod nano 3g 8Go pour remplacer mon iPod 5,5G 30Go que j'ai revendu. En effet, le coté vidéo ne me sert plus puisque je les regarde sur l'iPhone et les 8Go me suffisent dans mon utilisation quotidienne (podcasts et quelques album) et je n'écoutais jamais tout ce qui était contenu dans le 30Go (à savoir l'intégralité de ma bibliothèque iTunes).

Les changements apportés à cette nouvelle génération au niveau de l'interface sont assez appréciables au niveau de la présentation (CoverFlow) et des quelques effets graphiques ajoutés, même s'il n'y a pas de révolution. La résolution supérieure de l'écran est aussi bienvenue

Aucun commentaire: